Aisne Nouvelles – Le peintre Huynh met le couvert

Aisne Nouvelles – Le peintre Huynh met le couvert

Le peintre et décorateur d’intérieur Anthony Huynh expose ses tableaux dans un restaurant du centre-ville jusqu’au dimanche 15 avril.

Jusqu’au 15 avril, le peintre Anthony Huynh s’expose au premier étage de la Brasserie du Théâtre, place de l’Hôtel-de-Ville.
Cet artiste autodidacte, passionné de dessin depuis son enfance, a décidé il y a quatre ans de se lancer dans la peinture. Avant tout orienté vers la vocation de portraitiste, il tente sa chance dans la réalisation de ce style où il réussit très bien et se forge une bonne liste d’admirateurs.
Depuis quelque temps, c’est vers la conception d’intérieur qu’il se tourne et propose à ses clients de réaliser ce qu’il leur correspondrait le mieux par rapport à leur envie et leur décoration.
Vous pouvez donc voir un assortiment de ses différentes œuvres survolant plusieurs domaines et surtout plusieurs styles tout en laissant quand même une trace qui permet de reconnaître son style.
Il aimerait désormais pouvoir exporter ses toiles un peu plus loin que sur la région picarde et ainsi être reconnu pour son art.

Source : http://www.aisnenouvelle.fr/article/autre-actu/le-peintre-huynh-met-le-couvert

Posté sous : presse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié Champs obligatoires *

*

Vous devez utilizer ces tags HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>